Journal De Bruxelles - Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone

Euronext
AEX 1.7% 1081.18
BEL20 1.6% 5737.19
PX1 1.83% 8350.87
ISEQ 2.31% 13491.29
OSEBX -0.33% 1995.22 kr
PSI20 0.76% 9093.82
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.08% 4299.68
N150 1.35% 4266.89
Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone
Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone / Photo: AL BELLO - GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives

Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone

L'Espagnol Tommy Robredo, ancien N.5 mondial, a pris sa retraite lundi après sa défaite au tournoi ATP de Barcelone contre son compatriote Bernabe Zapata (6-1, 6-1), à l'âge de 39 ans.

Taille du texte:

La boucle est bouclée pour le Catalan, qui avait débuté à Barcelone en 1999, avant de remporter ce tournoi en 2004.

Il met un terme à une carrière riche de douze trophées (dont onze sur terre battue), lors de laquelle il n'a jamais réussi à dépasser les quarts de finale en Grand Chelem, atteignant ce stade à sept reprises en simple.

J.M.Gillet--JdB