Journal De Bruxelles - Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone

Euronext
AEX -1.6% 1065.63
BEL20 0.13% 5713.05
PX1 -0.71% 8340.71
ISEQ -1.12% 13798.29
OSEBX -0.09% 1944.97 kr
PSI20 -0.34% 9136.73
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.86% 4417.44
N150 -0.81% 4198.92
Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone
Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone / Photo: AL BELLO - GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives

Tennis: Tommy Robredo prend sa retraite après sa défaite à Barcelone

L'Espagnol Tommy Robredo, ancien N.5 mondial, a pris sa retraite lundi après sa défaite au tournoi ATP de Barcelone contre son compatriote Bernabe Zapata (6-1, 6-1), à l'âge de 39 ans.

Taille du texte:

La boucle est bouclée pour le Catalan, qui avait débuté à Barcelone en 1999, avant de remporter ce tournoi en 2004.

Il met un terme à une carrière riche de douze trophées (dont onze sur terre battue), lors de laquelle il n'a jamais réussi à dépasser les quarts de finale en Grand Chelem, atteignant ce stade à sept reprises en simple.

J.M.Gillet--JdB