Journal De Bruxelles - Tennis: Gasquet éliminé en quarts de finale à Montpellier

Euronext
AEX -0.08% 1064.77
BEL20 -0.66% 5675.33
PX1 0.56% 8386.34
ISEQ 0.97% 13931.8
OSEBX -0.94% 1926.78 kr
PSI20 -1.15% 9030.53
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.86% 4417.44
N150 -0.44% 4180.37
Tennis: Gasquet éliminé en quarts de finale à Montpellier
Tennis: Gasquet éliminé en quarts de finale à Montpellier

Tennis: Gasquet éliminé en quarts de finale à Montpellier

Le Français Richard Gasquet, triple vainqueur de l'Open Sud de France à Montpellier, a été éliminé en quarts de finale de l'édition 2022 par le Suédois Mikael Ymer, 83e joueur mondial, vainqueur 7-5, 6-7 (6/8), 6-1 vendredi.

Taille du texte:

Jamais deux sans trois: Gasquet est le troisième Français d'affilée battu par Ymer cette semaine, puisque le Suédois de 23 ans avait d'abord éliminé Corentin Moutet 7-6 6-4 mardi, puis Gaël Monfils, lui aussi trois fois victorieux à Montpellier, en deux manches jeudi, 6-1, 6-2.

T.Bastin--JdB