Journal De Bruxelles - Wall Street plombée par la chute de Microsoft

Euronext
AEX -0.65% 1060.73
BEL20 0.13% 5739.78
PX1 -0.55% 8384.87
ISEQ -0.74% 13938.48
OSEBX -0.81% 1900.57 kr
PSI20 -0.23% 9136.18
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1.01% 4287.2
N150 -0.68% 4149.42
Wall Street plombée par la chute de Microsoft
Wall Street plombée par la chute de Microsoft / Photo: TIMOTHY A. CLARY - AFP

Wall Street plombée par la chute de Microsoft

La Bourse de New York a terminé orientée à la baisse jeudi, lestée par la chute de Microsoft, poids lourd technologique dont les résultats trimestriels ont été accueillis froidement par la place américaine.

Taille du texte:

Le Dow Jones est parvenu à grappiller 0,11% mais l'indice Nasdaq, à forte coloration technologique, a perdu 0,72% et l'indice élargi S&P 500 a cédé 0,13%, des chiffres toutefois éloignés des plus bas auxquels évoluaient les indices en milieu de séance.

T.Bastin--JdB